La Maintenance de Toiture préserve le patrimoine public

Le patrimoine public français est riche et multiple. Son entretien demande une attention experte. La protection des personnes, des équipements et des biens est une priorité.
Les toits, qui préservent ces biens et leurs usagers, sont une part importante de cette richesse collective. C’est pourquoi leur entretien est si important.

Les effets d’un manque de maintenance sont nombreux et lourds financièrement.

Pour les éviter, un réflexe préventif est plus adapté que le curatif, qui une fois les problèmes survenus, reflète une prise de conscience trop tardive.

ATTILA, 1er réseau dans la maintenance de tous types de toits vous accompagne.

Nos techniciens de toiture interviennent sur tous les types de chantiers. Leurs expertises sont le gage de la bonne réussite de l’ensemble des interventions. Professionnels aguerris, ils maîtrisent l’ensemble des techniques à mettre en œuvre pour la maintenance des toitures. Ils agissent dans le cadre de gestion d’urgences, de réparations et d’entretien, de diagnostics, de révisions, de contrôles, d’améliorations, de mise en conformité ou de vérification des toits et de leurs éléments associés.

Formés en permanence aux différentes expertises, aux plus récentes innovations, aux procédures techniques et de sécurité, ces professionnels sont à même de prodiguer du conseil et de proposer, dans chaque situation, les meilleures solutions. Avec 95 agences fin 2019 réparties sur le territoire national, 600 collaborateurs, 16 ans d’expérience, ATTILA assure la pérennité des toits en apportant économies et sérénité à l’ensemble de ses clients en défendant leur «Capital-toit».