La Mayenne remporte le Grand Prix « TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business »

A l’occasion du 22ème palmarès TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business, dont l’objectif est de mettre en avant les tendances de la communication destinées à promouvoir l’image d’une collectivité, entreprise et/ou marque auprès du grand public, le Département de la Mayenne s’est vu récompensé du Grand Prix dans la section digitale pour son film de marque « Chez nous, on dit aime comme Mayenne ». Loin des clichés du film territoire, il porte haut les valeurs chères au Département et se concentre sur l’essence de la marque : les Mayennais. « Ce film s’inscrit dans la continuité de la création de la marque Mayenne et avait comme premier objectif de redonner de la valeur à notre territoire et de la fierté aux Mayennais qui en sont les premiers ambassadeurs. C’est aussi une première étape de notre stratégie d’attractivité qui a pour ambition de renforcer la notoriété et renouveler l’image de la Mayenne et lui permettre d’avoir le rayonnement régional et national qu’elle mérite » précise Olivier Richefou, Président du Conseil départemental de la Mayenne.

Cher(e)s lecteur(trice),

Vous n’êtes pas abonné mais vous souhaitez recevoir des informations exclusives de la part de RCL, la Revue des Collectivités Locales, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.